Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Recrutement Kayz-Zz

Aller en bas 
AuteurMessage
Kayz-Zz




Messages : 1
Date d'inscription : 30/12/2012

Recrutement Kayz-Zz Empty
MessageSujet: Recrutement Kayz-Zz   Recrutement Kayz-Zz Icon_minitimeDim 30 Déc - 2:32



Bonjour à tous et à toutes !


Recrutement Kayz-Zz Enu310

Alors, je vais commencer par une petite présentation IRL :


Prénom : Dylan.

Profession : Je suis actuellement au Lycée, en voie générale, je suit des études littéraires.

Passion : Ah j'en ai tellement ! :p, principalement, le Sport, Le PC & la Xbox même si les deux ne vont pas du tout ensemble Laughing ainsi que mes potes, sortir avec eux, m'amuser (...).

Plus sur moi : Je suis quelqu'un d'assez sympa en général, je ne me prend pas la tête, j'aime bien m'amuser, déconner, enfin j'aime pas faire la gueule quoi, je joue à Dofus depuis très longtemps, j'y étais déjà avant 1.29 soit près de 5-6 ans ! Et je suis quelqu'un d'assez honnête et franc, je ne peux m'empêcher de dire ce que je pense aux autres... défaut ou qualité, je sait pas trop.


Puis une présentation IG :


Pseudo IG : Kayz-Zz (enu) & Yzak-Zz (sram).

LVL : Mon Enutrof est de LVL 185, et mon Sram de LVL 171, j’espère tout de même que sa suffira pour qu'il entre en Guilde, sachant que je montre très vite de niveau.

Type : Enutrof Eau mais axé sagesse (837) & Sram Terre aux Eudin avec 967 de Force et 1/2.

PVP/PVM : Je suis uniquement basé sur le PVM pour la simple et bonne raison que le PVP ne m’intéresse pas des masses actuellement.

Métiers : Mon Enu est Pêcheur de niveau 31, Bijoutier 65, Cordonnier 65 ainsi que Cordomage et Joaillomage 100, je prévois également de monter mon Sram paysan et boulanger 100 dans les prochaines semaines.

Quelques Screens :
Recrutement Kayz-Zz Enu112
Recrutement Kayz-Zz Sram111
Recrutement Kayz-Zz Enu114
Recrutement Kayz-Zz Sram112

Mes Ambitions : Bien sur UP mes personnages 200 et beaucoup trop d'autres choses pour pouvoir toutes les citer en un seul message, je peux par contre vous en donner une qui me tiendrais vraiment à cœur, ce serait de rejoindre votre Guilde, ni plus ni moins Smile.

Mes Motivations: Trouver des personnes sympa avec qui jouer et déconner, apporter quelque chose à la guilde, faire de nouvelles connaissances, et bien sur, honorer la Guilde !


-Voila, je pense que j'ai fait à peu près le tour de tout ce que j'avais à dire même si je suis presque sur qu'il manque encore beaucoup de choses !

-Je vous remercie donc d'avoir pris le temps de lire ma candidature et j’espère donc que l'on se reverra tous très bientôt en Guilde pourquoi pas ? ! Afin de porter avec Honneur le blason de votre Guilde sur mon Bouclier et le défendre comme il se doit !


A Bientôt !
Recrutement Kayz-Zz Cadeau10
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Kayz-Zz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement
» Recrutement de Kiw
» Recrutement Toz-...
» Kanintendo Recrutement :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement-
Sauter vers: