Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Kanintendo Recrutement :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kanintendo




Messages : 4
Date d'inscription : 14/11/2013

Kanintendo Recrutement :) Empty
MessageSujet: Kanintendo Recrutement :)   Kanintendo Recrutement :) Icon_minitimeJeu 14 Nov - 22:38

Salut Smile, j'ai mp plusieurs d'entre vous in-game pour voir si c'étais possible entrevue par skype ou in-game et on m'a dit que c'etait sur fofo oubligatoirement. Donc me voici déterminé à être recruté dans la guilde qui est au top de ma liste Smile. Bon je me présente, j'ai 19 ans j'étudie en commerce international à Montréal, je suis sympa et respectueux et je fais également de la boxe. In-game j'ai une eni feu\soin\eau lvl 199 a 36% démon grade 10 et un sram lvl 14x pvp Grade 8 Smile. Je suis très actif et je cherche une guilde avec une bonne chimie entre les membres mais surtout active et sympa ^^. Donc voilà merci d'avoir prit le temps de lire ce petit texte et à bientôt j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kanintendo




Messages : 4
Date d'inscription : 14/11/2013

Kanintendo Recrutement :) Empty
MessageSujet: Kanintendo   Kanintendo Recrutement :) Icon_minitimeVen 15 Nov - 0:00

Kanintendo Recrutement :) Kanint11
Revenir en haut Aller en bas
Kanintendo




Messages : 4
Date d'inscription : 14/11/2013

Kanintendo Recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: Kanintendo Recrutement :)   Kanintendo Recrutement :) Icon_minitimeVen 15 Nov - 0:01

Kanintendo Recrutement :) Tendo10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kanintendo Recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: Kanintendo Recrutement :)   Kanintendo Recrutement :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kanintendo Recrutement :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Toz-...
» Recrutement
» Recrutement
» Recrutement de Kiw
» Recrutement Stiigmah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement-
Sauter vers: