Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement de Kiw

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiweed




Messages : 1
Date d'inscription : 19/04/2014

Recrutement de Kiw Empty
MessageSujet: Recrutement de Kiw   Recrutement de Kiw Icon_minitimeSam 19 Avr - 2:07

Bonsoir,
Je suis un sacrieur de cercle 173 , je joue essentiellement pour le pvp car c'est l'aspect de dofus que j'aime le plus.
J'ai réussi a atteindre le grade 7 pour l'instant comme vous pourrez le voir ici : (sorry pour la qualité) ^^

Recrutement de Kiw Img_2012

La Guilde :
J'ai choisi de postuler dans Grobe car c'est un guilde qui m'as toujours impressionner avec bons nombre de niveau 200 au début mais aussi pour la maturité et le savoir vivre des joueurs que j'ai pu rencontrer en map "agro".

Mon Vécu :
Je joue a Dofus depuis mon plus jeune âge et depuis ses débuts et je suis passer par pas mal de serveur tel que Jiva , Brumaire , Heselphine , pour finir sur Goultard depuis la 2.0
Je suis actuellement bijoutier 65 et joaillomage 100 mais aussi costumage et cordomage 100 sur des comptes ou personnages différents.

Ma Personnalité :
Je suis un joueur du genre serein ,je suis très actif, je sympathise généralement vite avec n'importe quel joueur ,je ne suis pas du genre a chercher des embrouilles , je suis tout de même un bon vivant ; j'aime rire et partager ma bonne humeur avec les autres joueurs.

Coté Forum :
Je suis ouvert à ce fonctionnement , je n'aurai aucun mal a m'investir dans celui ci s'il le faut mais aussi je pense que c'est un aspect essentiel au bon déroulement de la guilde.

Coté Restrictions:
J'ai entendu dire qu'il fallait être de cercle 180 minimum pour entrer dans Grobe , mais aussi que "Tout le monde a sa chance même ceux qui sont en dessous du lvl prérequis tout dépant de la candid et du ressenti par rapport a cette candid" du coup j'ai voulu tenter ma chance Very Happy.

Quelques infos perso :
Je m'appelle Davide Colombi j'ai actuellement 17 ans et j'habite dans la région de Charleroi ( Belgique ) je suis encore aux études ce qui me permet d'être présent un minimum sur le jeu Smile .


Voila tout
J'attend de vos nouvelles
Merci d'avance

Kiweed
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Kiw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Toz-...
» Recrutement
» Recrutement
» recrutement hologan
» Recrutement Undee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement-
Sauter vers: