Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 intégration cri-

Aller en bas 
AuteurMessage
cri-ra




Messages : 1
Date d'inscription : 23/01/2013

intégration cri- Empty
MessageSujet: intégration cri-   intégration cri- Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:31

bonjour à tous,
je viens faire ma présentation et postuler sur votre forum malgré mon extrême réticence envers cette méthode de recrutement que je trouve dépassé. Néanmoins étant sur le serveur de goultard depuis une semaine et ayant visiter quelques guilde sommaire, je me suis rendu compte que les vrai guilde active étaient rares.

voilà je me présente donc cri-ra sacrieur niveau 197 accès air pour le moment. j'ai débuté ce jeu il y a 7 ans et j'y ai joué par période. je me suis essayé a tout les personnages existant pour finir sur le sacrieur qui me parait le plus aboutie et le plus polyvalent. j'ai eu une période d'arrêt de deux ans sur ce jeux pour revenir en début d'année suite à une demande d'amis et de la famille qui joue également. je viens du serveur de djaul et j'ia changé pour rejoindre justement mes potes and co.
en ce qui concerne mon personnage, il n'y a pas mieux qu'une petite photo pour vous illustrer mes caractéristiques.

intégration cri- Cripara

En ce qui concerne les métiers, je suis forgeur de hache (87) et de dagues (73) mais également bûcheron (100).
pour la forgemagie, seul le forgemage de hache et niveau 100.

Pour finir je suis en compte duo, je joue sacrieur et mon eni niveau 123 qui est ma mule pour moi pallier ma vie.



pour la présentation IRL, je me prénome yoan et j'ai 23 ans, actuellement étudiant a la fac d'éco ou j'étudie la finance (L3).
Revenir en haut Aller en bas
 
intégration cri-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Integration de la guilde "Grobe"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement-
Sauter vers: