Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Integration de la guilde "Grobe"

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaufus-xX




Messages : 1
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 27
Localisation : Perigueux 24000

Integration de la guilde "Grobe" Empty
MessageSujet: Integration de la guilde "Grobe"   Integration de la guilde "Grobe" Icon_minitimeSam 31 Déc - 20:58

Bonjour,Bonsoir chère(e)s membres de la Guilde "Grobe".

Je suis un Joueur nommé "Gaufus". Je suis un Osamodas Feu de cercle 155.
Mon but ? Comme tout le monde j'aimerais atteindre le niveau ultime "200" et Aussi pouvoir contempler tous les Dofus dans mon Inventaire ^^ . J'aimerais vous integrer car vous êtes une Guilde formidable méme si je ne suis pas encore venu dans votre guilde je peut en aucun cas vous dire que vous êtes remarquables ! Pour tout vous dire j'ai 15 ans et 6 mois je suis née le 19 Juin 1996 ! Hée oui comme vous pouvez le constater je suis bien jeune encore mais je pense pouvoir faire partie de votre guilde ! En effet je vous recherche aussi car j'en ai très marres d'être dans des Guildes ou tout le monde ce prends la téte je vous raconte pas vous avez du certainement vivre sa comme l'un d'entre vous Smile J'espère que vous me prendrez en tant que joueur peut-être(digne) de faire partie de votre guilde et alors je pourrais être enfin Serain Sad Grand merci a vous et en esperant faire votre Rencontre a tous ! Bonne continuation et merci de votre Comprehension Smile


Gaufus (un joueur cherchant le bonheur)

Revenir en haut Aller en bas
 
Integration de la guilde "Grobe"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande pour integré la superbe guilde grobe'
» intégration cri-
» NOUVEAU FORUM GROBE
» pour entré dans grobe ^^
» Recrutement Little Dans cette Patrie Grobe :'D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement-
Sauter vers: