Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Recrutement Pink-Denting

Aller en bas 
AuteurMessage
Pink-Denting




Messages : 1
Date d'inscription : 29/11/2012

Recrutement Pink-Denting Empty
MessageSujet: Recrutement Pink-Denting   Recrutement Pink-Denting Icon_minitimeJeu 29 Nov - 2:43

Recrutement Pink-Denting Grobe11

Présa IRL :

Prénom : Nicolas

Profession : Directeur Marketing

Passion : Tatouage et dofus

Commentaire :

Le petit Nicolas est un mec plutôt cool il aime se détendre (avec ou sans gaz) et adore la bonne compagnie (personnes sympa sur Dofus).

Bon sinon dans la vie j'aime avant tous ne pas me prendre la tête pour rien, mais par-dessus tous faire le con et oui c'est aussi l'une de mes passions

Présa IG :

Nom Perso : Pink-Denting

Lvl : 170 oui oui je sais un peut lège pour intégrer votre famille ,

Type : Zobal Force

PVP/PVM : je suis PVM purement et simplement car je ne supporte pas les mauvais joueurs qui termine toujours le combat pas des insultes.

Jobs : je n'ai pas encore entamé les métiers sur Goultard je ne fais que de l'achat revente pour le moment.

Histoire :

Le jeune Pink-Denting "Zobal" ce mis en route et en quête d'aventures dans le monde des douze, après s'être réveillé nu "aucune photos ne sera divulgué" au pieds du dieux Sadida.
Ses 120 premier lvl furent simple a atteindre en solo et ce mis en tête d’intégrer une famille "Guilde", il fut la découverte de mou du slip et du genoux,
mais rien ne pouvais l'atteindre face a sa motivation.
Enfin arrivé au lvl 130 (2 jours après) il rencontra les -ARMADA- Guilde fraîchement sortie de sa grotte et muni de valeureux guerriers,
leurs parcours fut fort en émotions et ont fini par atteindre l'ile congelo "euh ou Frigost".
De sont lvl 140 à 160 le valeureux combattant bouclai le donjon de la grosse boule de poils a couronne doré.
Malheureusement l’épopée de cette meute de fou ce termina en 3 semaines et la tristesse emplie le coeur de notre brave,
qui après une semaine de recherche et de traînage en tous genre, il fit la découverte d'une guilde de bonne réputation les "GROBE".
La lueur d'éspoir et de rage repris forme en ses yeux et oui Ben serais enfin accessible, les soirées bien arrosé pourrais reprendre dans les pitoyable tavernes
des 4 coins du globe.

Votre jeune Zozo est pressé de connaître la suite de sa vie !!!
[img]Recrutement Pink-Denting Equips10[/img]


[img]Recrutement Pink-Denting Cara11[/img]


Je joue a Dofus depuis "6/8ans" mais sur Goulatard depuis 6 mois je pense.

Et le must pourquoi vouloir intégrer les GROBE c'est simple j'ai passé les 6 derniers mois dans une alliance (-ARMADA-) dans la quelle je me suis investi a fond car j'en suis devenu bras droit nous avions 50 membres et le lvl de la guilde était 38, mais j'ai eu une période moins geek car "perso" je me suis marié et a mon retour nous n'étions plus que 19 membres OULA grosse surprise ^^ même notre meneur ne se co plus.
Ayant eu vent du niveau de jeux et d'ambiance de votre guilde je pense qu'elle serait parfaite pour m'accueillir et je pourrais y apporter aussi mon expérience et ma connerie attitude !!!!


Recap de la motivation :

1/ Trouver des personnes cool
2/ Retrouver un esprit de famille
3/ apporter mes petits connaissances
4/ Participer a la vie d'une bonne guilde
5/ Évoluer comme il ça doit (pas que sur le plan du lvl)
6/ Être fier de ma guilde

7/ le plus important ^^ les couleurs du blason déchire avec mon look ahahahah

Voili voilou j’espère a très bientôt et sinon GOOD GAME les amis

Et un grand MERCI a tous ceux qui m'auront lu.

Gros PS : j'ai posté ma candidature aussi sur l'autre fofo même si il me semble qu'il ne soit plus actif.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Pink-Denting
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de Kiw
» Recrutement Toz-...
» Recrutement
» Recrutement
» Recrutement Dolsadoom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement-
Sauter vers: