Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 recrutement dry-rayder

Aller en bas 
AuteurMessage
dry-rayder




Messages : 1
Date d'inscription : 10/07/2012

recrutement dry-rayder  Empty
MessageSujet: recrutement dry-rayder    recrutement dry-rayder  Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:31

recrutement dry-rayder  Dry-rayder-36340b0


Bonjour,bonsoir à tous . (J'ai lu et approuvé les règles et pré-requis avant de poster ma candidature)


I.Présentation IRL

My life : J'ai 16 ans , je me nomme Steven , je suis Français d'origine Italien . Je suis a la recherche d'un emploie, je viens de finir mon Cap plâtrier/plaquiste et je les eus !
Mais je ne c'est pas si je continue dans cette branche car j'aimerais partir a l'armée de terre mais 17 ans.
Sinon J'habite actuellement sur Nantes dans le Nord Ouest de la France ( toujours chez ma mère ) .En musique j'écoute principalement du rap et du reggae.
Pour ma part j'ai stopper le sport , j'ai pratiquer de la boxe pendant 1an et aussi du foot quand j'était petit. J'ai deux/trois passions principalement dans ma vie la première ce sont les scooters j'aime trafiquer démonter/remonter allez plus vite ect..., la deuxième le paintball , j'aime me retrouver avec plein de bleu le lendemain pour ceux qui connaisse et ma dernière passions évidemment Dofus car j'aime les oeufs ! A part tout sa une copine et heureux de vivre!
.....


II. Mon parcours sur dofus.



Cela fait a peu près 4ans que je joue a Dofus , mon personnage principal est mon iop (dry-rayder) . Je viens du serveur Silouate auquel j'ai commencé dofus.J'ai choisis de changer de serveur car Silouate est trop d'équipe très haut Level qui monopolise tout ( hdv) (pvp) rien d’intéressant . Ensuite je suis arrivé sur Goultard ou j'ai essayé plusieurs guilde et aucune m'ont plus étant chez Prometheus qui vient de fermer.


.....


III. Ma team Dry


recrutement dry-rayder  Equipement-3634d9a
Mon iop le principal =) :

recrutement dry-rayder  Ma-team-3634f50

Mes Personnages ( je suis seul a jouer sur tout les comptes) :


.Dry-Rayder / iop level 200 / basé terre 10/6
.Dry-Monster / eni level 200 / basé feu 10/6
.Dry-Slayer / enu level 200 / basé eau 10/6
.Dry-Myster / cra level 200 / basé air 10/6
.Dry-protecteur / feca level 198 / basé feu 10/6
.Dry-Vulner / panda level 199 / basé full sagesse air 10/6
.Dry-Blooder / sacri level 199 / basé air 10/6
.Dry-wazeur / osa level 199 / basé feu / feu 10/6


Ce qui concerne mes métiers je suis actuellement Bijoutier 80 /Joillomage 100 et Tailleur 80 / Costumage 100


IIII.Mes motivations pour la guild.

Pourquoi souhaitez vous entrer dans la guilde ? Vos motivations ?


Je souhaite rentrer dans la guilde tout simplement car j'ai vu a peut près toute les mentalités des guildes et celle de Grobe me donne particulièrement envie. Je suis motivé de venir car la guilde me plait, et si je suis pris, je compte y rester et de me poser dans cette guilde car depuis que je joue je ne fait que changer je ne trouve pas de guilde stable et je suis sur que celle-ci me convient. Je compte venir pour également faire des rencontres car comme je l'est exprimer je viens de silouate et je ne connais pas grand monde sur Goultard .




Quel sera votre investissement au sein de la guilde ?



Déjà la première chose j'aime bien allez sur le fofo tout les soirs pour voir si il y a de nouvelle candidature ou autre et m'y investir. Mettre de l’ambiance même si je suis a 8 compte je parle souvent en guilde car je n'aime pas jouer sans parler sinon je me lasse




Qu'attendez-vous de nous ? En quoi sommes-nous la guilde la plus adaptée à vos attentes ?


J'attends de vous déjà de 1 que je sois pris et une bonne entente même si ma candidature vous plaît pas ='( et si je suis pris un bon accueil . Je pense que j'attend de la guilde une certaine maturité que l'on ne trouve pas dans d'autre guilde mais aussi une aide pour tout et n'importe quoi que sa sois vice-versa.



PS: Je suis vraiment sincèrement désoler pour toutes les fautes d'orthographe un peu d'indulgence la dessus cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement dry-rayder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Toz-...
» Recrutement
» Recrutement
» Recrutement de Kiw
» Recrutement Undee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement-
Sauter vers: