Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Symbiotes.

Aller en bas 
AuteurMessage
Symbiote




Messages : 1
Date d'inscription : 02/10/2013

Candidature Symbiotes. Empty
MessageSujet: Candidature Symbiotes.   Candidature Symbiotes. Icon_minitimeMer 2 Oct - 21:24

Bonjour!


Je viens de ce pas poster ma candidature dans votre chère guilde, Grobe. Eh oui, encore de la lecture pour vous!

Je vais d'abord présenter ma personne ( IRL ) qui sera suivie de ma présentation IG.


Présentation IRL :

Je m'appelle Réda , j'ai 15 ans. Je suis un Garçon,  J'habite à Paris dans le 93 ^_^, Niveau étude, je suis en Seconde Pro Electrothec.

Quand c'est les vacances ou bien les Week-end, j'aime jouer à Dofus toute la journée . Après mes sports préférés, le foot. Y'a que ça de vrai :p, Sinon j'adore les mangas  Naruto,One piece,Fairy tail  :3 comme musiques j'aime le rap,et les openings de manga ^_^

Présentation IG :

J'ai fais plusieurs personnages pour pouvoir acquérir celui qui me correspond le mieux, et c'est l'osamodas! Symbiotes de niveau 181 (42%) c'est un Osamodas   Feu/Invoc , Il est équipé actuellement de la panoplie Tengu Givrefoux.  Je suis plutôt axé PVM, même si le PVP me taquine.
Les métiers, ce n'est pas que je suis une feignant, mais je ne suis que Tailleur,Cordonier, lvl 30, je pense les augmenter plus sérieusement quand le lvl 199 sera atteint.

Mes motivations :

Pourquoi vous avoir choisi? Tout simplement car je cherche une guilde sérieuse, proposant des sorties, et de la bonne entente au quotidien. J'ai fais de nombreuses guildes, mais toutes se sont écroulées. De plus vous avez votre propre forum de guilde qui permet d'être tenue au courant...un rêve!  j'espère que vous retiendrez ma candidature.

Cordialement, Symbiotes.  (Sorry pour le pseudo du forum, il manque le "S" à la fin)
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Symbiotes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement-
Sauter vers: