Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Overcomingyourfamilie

Aller en bas 
AuteurMessage
Kazitor




Messages : 1
Date d'inscription : 29/09/2013

Candidature Overcomingyourfamilie Empty
MessageSujet: Candidature Overcomingyourfamilie   Candidature Overcomingyourfamilie Icon_minitimeDim 29 Sep - 1:55

Bonsoir,

 Ma team Overcomingyourfamilie, qui comporte une cratte de cercle 158 ( grade 10 ) une fecatte de cercle 177 ( grade 6 ) une iopette de cercle 164 ( grade 8 ) et mon eniripsa de cercle 158 ( grade 8 ). Voiala mon but et de monter toute les classes 15x grade 8 à 10. Et plus tard de monter 8 de ces personnage niveau 199/200.
Candidature Overcomingyourfamilie Cra_g110

Candidature Overcomingyourfamilie Eni_g811

Candidature Overcomingyourfamilie Invent10

Pourquoi Grobe ?

 J'ai toujours été impressionné par votre guilde. Pour moi un recrutement par forum qui fonctionne est un aboutissement en soi. Je serais actif sur le forum car j'en apprécie l'initiative et je trouve cela presque nécessaire dans l'organisation de la guilde.
Quand j'ai créé ma guilde, je me suis dit que je pouvais faire une guilde puissante mais qui n'en resterait pas moins une "bande de potes" et, c'est un peu l'image que j'ai de votre guilde. En plus d'être puissante et respectée, votre guilde semble être une de celles ou règne la bonne humeur et qui prône le plaisir de jouer. De plus, vous n'êtes pas le genre de guilde où les membres passent leur temps à rager/insulter sur certaines maps.
Pour finir, je pense que comme dit sur le forum, le recrutement 190 mini permet de réduire l'écart des lvl et qu'il n'y ait pas d'exclu lors d’activités, ce qui n'est pas un point positif pour moi... Mais je vais remonter l'écart.

Mon métier

 Actuellement je ne suis que bijoutier 70 et joaillomage 100. Je monte Cordonnier et plus tard Tailleur.

Pourquoi moi ?

Je suis quelqu'un de pas mal actif sur Dofus et je suis désireux de m'investir dans la vie en guilde qui, pour moi, fait partie intégrante de Dofus et de son fonctionnement. Je suis bon vivant et même si j'ai du mal à me vendre, j'aime partager ma bonne humeur et ... Je ne suis certainement pas le plus expérimenté ni le plus doué, mais je suis le premier à aider ou à prodiguer des conseils Smile

Coté IRL:

 Je m'appelle Aurélien Vanhouck, j'ai 18ans. J'habite en Alsace, à Rhinau ( Le village ou on prend le bateau pour aller à Europapark pour ceux qui connaissent Smile)
J'ai actuellement mon Cap de cuisine avec un 15.5. Je travail dans un restaurant traditionnelle pour le moment, mon apprentissage étant fait dans un étoilé je voulais voir le coté traditionnelle du métier.
J'ai mon permis de conduire Very Happy
 
" Grobe + Overcomingyourfamilie"
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Overcomingyourfamilie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement-
Sauter vers: