Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Fall-Sky Enu 199

Aller en bas 
AuteurMessage
montchovet4242




Messages : 1
Date d'inscription : 07/09/2013

Fall-Sky Enu 199 Empty
MessageSujet: Fall-Sky Enu 199   Fall-Sky Enu 199 Icon_minitimeSam 7 Sep - 23:12

Bonjours , je suis un jeune aventurier qui joue depuis 6 ans a Dofus. Pour commencer je me présente comme tout le monde j'ai crée plusieurs personnage en montant les caractéristique n'importe comment pendant la 1.29. Ensuite mon serveur fixe était Brumaire donc j'avais mon Cra Niveau 18x et je me suis transfert sur Goultard Very Happy arrivé sur Goultard pour joué avec mon amis qui avais la team Fall il ma dit de stop mon cra pour que je crée un Enu bon ben j'ai accepter et mon amis qui avais la team a été hack donc il a stop Dofus depuis je suis rester seul dans la guilde Renaissance de Phoénix (Qui était rempli de Fall) et j'avais rien a faire donc pour m'y remettre dans le jeux. Je voudraient bien rentré dans la guilde Grobe que j'ai beaucoup entendu parlé. Je suis un Enu de niveau 199 en 11 pa 5 pm 3596 de vitalité avec pas mal de retrait pm (104) je suis une personne sympathique qui aime bien parler et qui est actif donc voila je vous est impeut expliqué mon aventure. Pour me contactez en jeux : Fall-Sky
Revenir en haut Aller en bas
 
Fall-Sky Enu 199
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement-
Sauter vers: