Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature de Third

Aller en bas 
AuteurMessage
Third




Messages : 1
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 25
Localisation : Avignon

Candidature de Third Empty
MessageSujet: Candidature de Third   Candidature de Third Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 15:17

Salut à vous, moi c'est Third, panda 192, et je voulais intégrer cette guilde bien avant ma naissance, je suis la mule de Sekond, Fyrst et Niinth (roub remplaçant au Goulta 2013).

Je souhaite donc devenir Grobien pour accéder à la plus majestueuse guilde de Goultard et profiter de l'alliance Chaos, ainsi je pourrais élargir mes possibilités de recrutement (en général Fri III) et faire des rencontres aussi intéressantes que dans les autres guildes THL.

Malgré ma team de 4, je n'ai pas encore 15 ans et je ne suis pas un nolife non plus, j'ai juste commencé tôt à jouer à Dofus et suis resté que très peu de temps "noob" ^^.
Veuillez me mp IG pour me faire part du résultat de ma candidature.

Que les os craquent sous vos poings et que le sang jaillisse sur vos épées. (ça c'est de la bénédiction :p)

Third, disciple Pandawushu et déménageur professionnel de monstres en surpoids (à mes heures perdues).
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Third
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement-
Sauter vers: