Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Fufu, Niggah' !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Furious-Blood




Messages : 1
Date d'inscription : 05/06/2013

Fufu, Niggah' ! Empty
MessageSujet: Fufu, Niggah' !   Fufu, Niggah' ! Icon_minitimeMer 5 Juin - 14:00

Bonjour à tous, je vais commencer par me présenter IRL, puis IG, comme toute bonne postulation qui se respecte !

IRL, je m'appelle Erwan, j'ai 19 ans, mesure 1m90 et pèse 80 kg. Alors attention, les complications commencent: ma mère est tunisienne et a vécu dès très jeune à Paris, là ou elle a rencontré mon père, qu'elle a quitté 8 ans plus tard, pour se remarier il y a 12 ans de cela avec un suisse, ce qui m'amène à la seule information réellement importante de cette phrase: je vis en Suisse.
J'aime beaucoup faire la fête, et je suis guitariste dans un groupe de ROCK (je vous invite d'ailleurs si vous passez en suisse cet été à venir nous voir, on joue dans plusieurs festivals !!!).
Le majeur problème que j'ai avec Dofus, c'est que, tout comme Dofuxia, personne de mon entourage, mise à part mes parents, ne savent que je joue à Dofus, ce qui me pousse vers ma vie IG.

En jeu, mon compte principal est un sacrieur terre/air ou terre, ou air, (en effet j'ai au moins 3 modes) de niveau 182. Il faut savoir que je monte ma team de 6 personnages, que je compte monter THL, mais depuis la MAJ CAC (et surtout la refonte de l'IA des mouth) ma technique de kamas qui consistait au farme pur et dur de ces zones est tombé à l'eau, ce qui a mis un léger frein à mes ambitions. Néanmoins, je continue de monter ma team, mais mon personnage principal demeure Furious-Blood, le sacri à 1/2 aux Youyettes ^^'

Pour conclure, j'ai réellement envie d'intégrer la guilde Grobe, car auparavant je faisais partie de la guilde Capt'ain, mais malheureusement, même si l'ambiance qu'il y règne est formidable, la guilde en elle-même ne m'a rien apporté à part des fous-rires sur Skype, c'est pourquoi j'ai décidé de postuler à cette guilde qui, de réputation, est une guilde forte, mais surtout une guilde oû l'on peut espérer une entraide (qu'elle soit pour moi ou venant de moi) et c'est ce type de jeu que j'aime voir sur Dofus, qui avant tout est un jeu en ligne, et donc en communauté, et il semble tout à fait idiot de vouloir y faire régner des lois antfair-play.
Pour conclure cette conclusion, j'espère à travers cette petite présentation voir avoir conquis, et par la même occasion vous avoir montré que je déteste autant que vous l'orthographe nauséabonde et les mots mal employés, la langue français est une noble langue, nom d'une sacré pipe en bois ![left]
Revenir en haut Aller en bas
Kanintendo




Messages : 4
Date d'inscription : 14/11/2013

Fufu, Niggah' ! Empty
MessageSujet: Re: Fufu, Niggah' !   Fufu, Niggah' ! Icon_minitimeVen 15 Nov - 0:10

haha oui t'écris bien mais pour conclure cette conclusion se dit bizarrement non? :3 ps; je en suis pas encor membre^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Fufu, Niggah' !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement-
Sauter vers: