Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 candidature de mon osamodas lvl 190 (Buxy-akwa)

Aller en bas 
AuteurMessage
*yann77410




Messages : 1
Date d'inscription : 04/04/2013

candidature de mon osamodas lvl 190 (Buxy-akwa) Empty
MessageSujet: candidature de mon osamodas lvl 190 (Buxy-akwa)   candidature de mon osamodas lvl 190 (Buxy-akwa) Icon_minitimeJeu 4 Avr - 22:52

Bonjour je m'appelle Yann j'ai seulement 14ans cela fais maintenant plus de 3 ans que je joue a dofus sur mon osamodas qui est maintenant niveau 190 Wink
je suis passer dans les guilde :"Les Joyeux Glandeurs, je suis maintenant dans la guilde Predator lvl 67 ,ce sont de bonne guilde mais ce n'est pas ce que je recherche ... car il a pas souvent des sortie pour donjons ou des sorties pour decouvrir le jeux car j'en n'est impeu mare du Royalmouth ^^ je voulais aussi integerer votre guilde car depuis que j'ai deputer dofus que j'ai entendu parler de vous je me suis dit un jour je vais aller dans cette guilde et se serais vraiment un reve d'integrer cette guilde...

les metierss de mon personage :

boulanger : 25^^
paysans :36 ^^

PS: je n'aime pas faire metiers ^^

j'habite a coter de Paris dans un petit village que vous ne conaissez surement pas ,je peut souvent jouer a dofus apres les cours et le week-end

PS: je n'est pas montrer mon personage car moi et l'informatique sa fais 2 ^^ donc jespere que ma candidature sera accepter Smile

Merci de l'avoir lu et prevenez moi pour la reponses Wink Bye Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de mon osamodas lvl 190 (Buxy-akwa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement-
Sauter vers: