Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Suryu

Aller en bas 
AuteurMessage
Suryu




Messages : 1
Date d'inscription : 07/03/2013

Candidature Suryu Empty
MessageSujet: Candidature Suryu   Candidature Suryu Icon_minitimeJeu 7 Mar - 5:51

Bonjour a tous,
je me présente, je m’appelle Benjamin ARBONVILLE j'ai 19 ans, je suis menuisier fabricant mais depuis peut, mais venu une nouvelle passion... l'armée, j'ai passé les teste médicaux, psychotechnique, psychologique et physique qui se sont très bien passé Smile je suis donc aptes pour tout les corps de l'armée (je n'ai plus cas réfléchir pour mon orientation Laughing ) Je vie actuellement dans le Département du 91 en Essonne.
Mes passions :
Les arme, le tir, le VTT, le footing, et bien evidament dofus :p
Je suis fiancé a une petite Italienne nommé Jessica cela feras bientôt 2 ans et demie que l'on s'aime, nous somme SOUDAIENT Wink

Présentations (ig): je joue un cra trop BG nommé Suryu d'alignement brakmarien grade 4, je suis un cra eau sagesse lvl 197 en mode 12 pa 5 pm avec 4050 pdv ! je consacre mon temps de jeux souvent pour du PVP ou du KOLIZEUM mais quand mes amis ont besoin il n'ont cas me mp Smile Un petit Screenshots en diras plus sur moi.

Candidature Suryu Sans_t10

Candidature Suryu Mon_cr10