Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Suryu

Aller en bas 
AuteurMessage
Suryu




Messages : 1
Date d'inscription : 07/03/2013

Candidature Suryu Empty
MessageSujet: Candidature Suryu   Candidature Suryu Icon_minitimeJeu 7 Mar - 5:51

Bonjour a tous,
je me présente, je m’appelle Benjamin ARBONVILLE j'ai 19 ans, je suis menuisier fabricant mais depuis peut, mais venu une nouvelle passion... l'armée, j'ai passé les teste médicaux, psychotechnique, psychologique et physique qui se sont très bien passé Smile je suis donc aptes pour tout les corps de l'armée (je n'ai plus cas réfléchir pour mon orientation Laughing ) Je vie actuellement dans le Département du 91 en Essonne.
Mes passions :
Les arme, le tir, le VTT, le footing, et bien evidament dofus :p
Je suis fiancé a une petite Italienne nommé Jessica cela feras bientôt 2 ans et demie que l'on s'aime, nous somme SOUDAIENT Wink

Présentations (ig): je joue un cra trop BG nommé Suryu d'alignement brakmarien grade 4, je suis un cra eau sagesse lvl 197 en mode 12 pa 5 pm avec 4050 pdv ! je consacre mon temps de jeux souvent pour du PVP ou du KOLIZEUM mais quand mes amis ont besoin il n'ont cas me mp Smile Un petit Screenshots en diras plus sur moi.

Candidature Suryu Sans_t10

Candidature Suryu Mon_cr10

Mon passé (ig): 1 semaine avant de postuler dans votre guilde j'etait chez Obsession. Je vais être honnête et sincère avec vous ces une super guilde mais malheureusement les esprit ont commencé a s'échauffer entre un membre et moi et je suis partie de moi même pour evité de faire des vague, cela fais 1 ans que je joue a dofus, j'ai commencé par un iop qui est 198 sur se compte puis le iop ma parut un peut monotone, j'ai voulus un personnage un peut plus technique Smile et je me suis créer mon cra et je ne regrette absolument pas .

Mes motivations : Pour tout vous avoué je ne connais pas exesivement bien votre guilde mais les échos que j'ai entendue mon fais bien réfléchir, se que je recherche avant tout ces le dialogue (bonjour, aurevoir, comment sava, ... ect) une guilde vivante, quand je veut me connecté je veut retrouvé une petite famille, je recherche une convivialité, une bonne entente, des rire, des désaccord, des sourire et je pence sincèrement que si il y a tout se contenue le reste va tout seul (donjon, entraide... ect)

ed] Mon métier : ize] Je suis costumage lvl 100 sur mon iop qui se trouve sur même compte que mon cra car il est neutre et que mon cra est brakmarien donc des fois ces compliquer .

[size=12]Voila je vous remercie d'avoir lue ma candidature, j’espère a bientôt pour être SOUDAIENT :p aurevoir, Suryu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Suryu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement-
Sauter vers: