Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
Nunu :)




Messages : 1
Date d'inscription : 05/06/2012

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:59

Bonjour,

Je suis ici pour poster ma candidature pour votre guilde . Je suis un Énutrof niveau 180 ( parcho 101 vie , 101 sasa , 101 eau , 101 agi ).
Les jets de mes équipements sont assez bons ( sauf trophées que je ne possède pas encore ) . Je déteste le PVP et le Kolizéum . Je n'xp pas souvent , je ne vois pas l'intérêt et je préfère le drop . Je vais souvent drop seul vu que je suis monocompte (ou presque).
Je suis dans la quête du Dofus Ocre , à l'étape 17 et j'ai environ 150 archimonstres . Je veux bien faire des échanges si j'en ai en double vu qu'à votre niveau pas mal de gens la font aussi . Mon perso est eau/sagesse (~ 600 sasa / 700 eau pour le mode 10 PA) ,
(~ 600 sasa / 780 eau pour le mode 9 PA ). Je tiens à préciser que je ne prête mon compte à PERSONNE . Évidemment je refuse d'avoir les comptes des autres . Je ne fais pas de sorties la semaine mais je joue beaucoup les weekends (surtout chez mon père) .

Pour ce qui me concerne en tant que personne vivante : Je suis un garçon , j'ai 14 ans , j'habite en Alsace dans un village qui s'appelle Dinsheim sur Bruche ( je sais , y'à plus intéressant ..) , j'aime bien jouer du synthé même si je n'ai pas pris de cours . En parlant de cours je suis en 3ème dans un collège normal .
Je précise aussi que je me sert jamais d'msn , de mon téléphone portable et de Skype car certaines guildes se communiquent avec .
Ma guilde actuelle s'appelle Karma , je l'aime vraiment , les gens sont sympas et j'y ai passé beaucoup de temps mais comme on dit :"le changement c'est maintenant Very Happy "

Voila , j'espère me faire accepter chez vous..
Mon personnage s'appelle : Enu-Mero , je suis conscient que cette lettre paraît vraiment triste mais comme je ne connais pas encore les gens , je reste neutre et sérieux .


santa

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement-
Sauter vers: