Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Condidature

Aller en bas 
AuteurMessage
Celestees




Messages : 1
Date d'inscription : 28/04/2012

Condidature  Empty
MessageSujet: Condidature    Condidature  Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:26

Chers membres de la Grobe, voici ma candidature qui je l'espère, retiendra votre attention. Sur ce, bonne lecture !


Partie IRL :
« J’me présente, je m’appelle Henry … J’aimerais bi… » Hmm hmm, alors sérieusement, je m’appelle Pierre, j’ai 18 ans, je vis dans un petit village perdu au fin fond des Deux-Sèvres. J’entend déjà vos questions « Mais c’est où ça ?? », donc pour répondre à l’avance, ça se situe au centre-ouest de la France pas très loin de La Rochelle, qui est déjà une ville bien plus connue. Mis à part Dofus, j’aime le sport, je pratique le handball et le tennis et j’aime aussi beaucoup regarder du sport à la télé, je suis notamment fan du Real Madrid. J’aime aussi par dessus tout faire la fête avec mes potes et boire comme un trou (le Teq-Paf y a que ca de vrai) et sortir en boîte. Je suis aussi un joueur de Xbox 360 sur laquelle je joue notamment à Fifa 12 ou COD Moder Warfare 3. Je suis également un fan de musique, essentiellement de house musique, et j'aime également lire (je viens par exemple de commencer à lire le tome 4 d'Eragon pour ceux qui connaisse). Mais bon, passons au plus important.

Partie IG :
Actuellement, je joue un Sram terre level 190 nommé Celestees parchoté 101 Terre . Je possède également une sacrieur air level 129 est une eni feu level 178. Quand je joue, je fais essentiellement du Kolizéum ou des donjons avec mes amis. J’ai actuellement un stuff moyen. J'ai plusieurs métiers, je suis Paysan, Bucheron, Mineur, Cordonnier entre autre. Je suis un joueur de longue date (j’ai joué environ 1 ans et demi sur la bonne vieille 1.29) je sais plus tellement depuis combien de temps je joue mais ça fait un moment, et ce temps de jeu s'est ponctué par plusieurs périodes de jeu puis d'arrêt pour mieux reprendre par la suite. Cependant, je n’ai qu’un seul perso haut level étant donné que je jouais souvent avec des « amis » qui ont eu la délicatesse de m’emprunter mes équipements pour une durée indéterminée et que cela a entraîné plusieurs changement de personnages. J’ai donc connu beaucoup de guildes, je suis passé par la Ponza Division (bonne petite guilde d’amis, mais je ne sais pas si elle existe toujours), les Hooligans (qui était une petite guilde pas très connu, mais c’est celle avec la quelle j’ai passé les meilleurs moments), j’ai également passé quelques temps dans Magma ou encore dans Fragment. ( Des guilde de Brumaire, il y a près de 3 semaine que je suis arriver sur Goultard )

Mes motivations :
Je postule pour rentrer dans Grobe car je recherche une guilde qui bouge, avec de l’ambiance des sorties tout ça, tout ça quoi, et je sais que lorsque j’ai arrêté, j’ai pu constaté que cette guilde était un clan uni et actif. De plus, je n’aime pas jouer tout seul, c’est pourquoi je recherche une guilde active qui soit un peu comme une « deuxième famille ». J’ai également un ami que j’ai connu dans la guilde des Hooligans avec qui j’ai passé un nombre d’heures incalculables à jouer à Dofus, et avec qui j’ai envie de recommencer à jouer comme avant tout en rencontrant de nouvelles personnes. Je suis une personne active qui n’hésite pas à aller se faire détruire en Défense de percepteurs, seul contre un team complète, car il faut montrer que la guilde est dynamique et qu’elle défend ces perco à n’importe quel moment du jour et de la nuit.
Sur ce, je vous souhaite à tous un bon jeu en espérant vous avoir convaincu et en espérant vous rejoindre rapidement au sein de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
 
Condidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement-
Sauter vers: