Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature De Osastio.

Aller en bas 
AuteurMessage
Osastio




Messages : 1
Date d'inscription : 29/02/2012

Candidature De Osastio. Empty
MessageSujet: Candidature De Osastio.   Candidature De Osastio. Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:31

Bonjour à tout le monde, Je postule donc pour entrer dans Grobe. Tout d'abord je vais me présenter ig puis après irl.
IG :
Je suis un osamodas de cercle 194 de type feu/vita. J'accorde une grand partie partie du jeu au kolizéum. Je suis en train de préparer ma pano tue mouche, avec voile brageut etc...
Je vient de la guilde "Les dieux et Déesses", je décide de la quitter car je trouve que l'ambiance laisse à désirer... Je recherche une guilde ou l'ambiance est bonne, rigolade, membres sympathique, sortie dj koli "poney" xD. Cela fait maintenant 1 an que je joue à dofus. C'est un ami qui m'a fait connaître ce jeu. Au début j'avais pas tout de suite accroché, mais au fil du temps, j'ai gravi les niveaux 30,40,50 etc...
C'est le jeu ou je passe le plus de temps.J'ai une grande passion pour dofus. Je n'ai pour l'instant pas de team mais je compte en faire une plus tard, une fois que mon osa sera bien terminé. J'aimerais beaucoup intégrer cette guilde pour faire pleins de potes ig^^'. et une bonne ambiance.
IRL:
Je m'appelle Gabriel, j'ai 15 ans le 12 avril 2012, j'habite dans le Var à Toulon.Je suis au collège en 3ème. Je suis sociable, et joueur. Je vais me dirigez vers un Bac ES. J'ai dans l'intention de faire agent immobilier. J'espère que cette présentation vous aura plus, et peut-être a bientôt dans la guilde Smile Cordialement Osastio Smile

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature De Osastio.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement-
Sauter vers: