Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Diiable-tekken iop 181 faisant une demande d'invitation !

Aller en bas 
AuteurMessage
adri-42




Messages : 1
Date d'inscription : 18/02/2012

Diiable-tekken iop 181 faisant une demande d'invitation ! Empty
MessageSujet: Diiable-tekken iop 181 faisant une demande d'invitation !   Diiable-tekken iop 181 faisant une demande d'invitation ! Icon_minitimeSam 18 Fév - 21:29

Bonjour,je m'appelle Adrien,j'ai 13 ans(j'espere que l'age ne vous pose pas de problèmes No)J'habite vers St etienne (un coin assez perdue) PS:je ne sais pas trop quoi vous dire sur ma vie Razz . Je suis passioné de dofus depuis qu'un ami ma fait connaitre ce jeu MMORPG (cela fait 1an et demi que je joue).Oui donc euh .. alors j'ai une petite team en carton (Sacri 195 dans la guilde "Les Dieux et Deesses,Mon iop 181 dans Ifrit's Knight(je voudrais rejoindre votre guilde avec ce perso) Nini 151 dans une petite guilde,Cra 139 dans une petite guilde,Panda 142 dans une petite guile et un Xel 119 encore dans une petite guilde Rolling Eyes ) Alors,je viens poser ma candidature chez vous car j'ai parcouru plusieur guilde pour connaitre la bonne ambiance et pour me rendre utile envers les membre de la guilde !Dans les Dieux' je trouve que l'ambiance n'est pas mal mais mon iop n'a pas le niveau necessaire donc je viens ici a la recherche d'ambiance (vous aller me dire "oui mais tu vien ici pour quelque niveau puis apres qui nous dit que tu ne vas pas partir pour aller dans les Dieux'" je vous repondrerais tout simplement:"Non je ne le ferais pas car si je joue aussi a dofus c'est pour monter des niveau monter des metiers etc.. mais aussi pour changer d'air !"Voila je pense avoir tout dit (j'espere Very Happy) J'espere que vous m'accepterez dans votre guilde et surtout que mon age ne vous pose aucun problème! Ah non je n'ai pas tout dit,mon iop avec lequelle ej veux rejoindre la guilde et RESTER de-dans si je suis accepter s'appelle "Diiable-tekken"! Merci de m'avoir laisser une chance de vous rejoindre dans tout les cas si je ne suis pas accepter je vous souhaite une bonne continuation Wink !
Revenir en haut Aller en bas
 
Diiable-tekken iop 181 faisant une demande d'invitation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Demande de Fusion"
» demande de candidature
» Demande d'adheration dans votre guilde
» demande pour integré la superbe guilde grobe'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement-
Sauter vers: