Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les Règles du forum en détails

Aller en bas 
AuteurMessage
Tynril-Chiant
Admin



Messages : 11
Date d'inscription : 02/01/2009

Les Règles du forum en détails Empty
MessageSujet: Les Règles du forum en détails   Les Règles du forum en détails Icon_minitimeMar 17 Fév - 5:07

Vous devez vous inscrire sur le forum pour pouvoir postuler.
De préférence veuillez utiliser le nom de votre personnage comme nom de compte cela permet de mieux vous reconnaitre sur le forum !
Votre compte utilisateur est activé automatiquement, néanmoins si vous ne respectez pas les règles de politesse ou si vous poluez le forum en insultant des membres, vous verrez votre compte banni et il sera impossible de le récupérer par la suite !


Les personnes ayant un compte sur le forum mais ne faisant pas partis des membres de la guilde IG sont considérés comme des Membres Invités. Si vous êtes acceptés dans la guilde, apres avoir postulé, vous serez ajouté dans le Groupe des Membres des Grobien. (La migration vers ce groupe n'est pas automatique, ce sont les modérateurs qui doivent vous ajouter, soyez donc patients si votre ajout au groupe n'est pas fait dans la seconde où vous êtes accepté dans la guilde)

Autre chose qui se doit d'être dite, sachez que n'importe quel utilisateur enregistré sur le forum a accès à votre profil. Il peut donc voir votre lieu d'habitation, (si vous l'avez noté) votre âge (si vous l'avez mentionné) et surtout vos adresses de messagerie si vous en avez ajouté à votre profil ! Restez donc vigilant et ne notez pas votre adresse Msn ou autre si vous ne souhaitez pas que n'importe qui puisse la consulter ... Le forum se sera pas tenu pour responsable si des spams etc arrivent dans vos boites m@il !

Enfin pour ceux qui ne souhaiteraient pas sinscrire, vous aurez la possibilité de lire presque tous les messages du forum, mais il vous sera impossible de répondre ou de créer de nouveaux sujets.

Voici donc les Règles :

1. Un language "normal" est requis... HOUST


2. Un minimum de maturité est obligatoire... ce que je veux dire c'est comprendre les remarques... les accepter quand elles vous sont faites. Bref savoir se tenir quoi ! sauf quand "JE" ne suis pas la ^^'' x(


3. Pour les rangs......;p

* A l'essai pendant un jour,et mini 5000 d'xp guilde demandé pour pouvoir recolté Les poney..
* Pour tous le reste (enclos,droit,rang) cela ce fera part la confiance.. "voir avec les bras droit ou le meneur "Moi" O_o.


4. Bon sinon concernant la guilde et tous ses trucs... l'ambiance est terrible, on y fait ENORMEMENT de choses...
Les Grobien sont soudaient est le resterons....

Voilou je m'arrête là.

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
https://grobe.forumactif.com
 
Les Règles du forum en détails
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVEAU FORUM GROBE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Règles de Grobe-
Sauter vers: